FIZ-PUB : SE FAIRE UNE PAGE D’E-PUB

Grâce à l’e-pub, attirez l’attention, marquez les esprits, renforcez votre image, développez votre chiffre d’affaire !

Premier contact

La part d’internet dans les budgets de publicité ne cesse d’augmenter : elle représente aujourd’hui dans le monde près de 25%.

Les estimations du montant des investissements publicitaires Internet en 2014 est de 135 milliards de dollars. (source : Tribleadr.com).

Aujourd’hui, internet constitue un support incontournable pour toute diffusion publicitaire. Bien plus, cette croissance, supérieure à celle des autres media, est la conséquence directe d’évolutions technologiques fréquentes qui permettent une amélioration qualitative régulière : meilleurs contrôles, transparence améliorée, nouveaux formats tels que la vidéo.

Le format et les supports choisis doivent être en adéquation avec la cible.

Vos campagnes doivent marquer dès le premier coup d’œil, l’internaute étant de plus en plus sollicité visuellement.